Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 09:44

Synopsis et détails

Une petite ville de l'Amérique profonde est menacée par une terrible momie, Bubba Ho-tep, qui veut absorber l'énergie vitale des habitants. Afin de la combattre, deux pensionnaires de l'asile local unissent leurs forces. Parmi eux, l'authentique Elvis Presley et un homme qui se prend pour Jack Kennedy.

Cette scène se déroule le lendemain du décès du compagnon de chambre d’Elvis Presley, passé pour mort mais en réalité se trouvant de sa propre volonté dans une maison de repos du Texas de l'Est. Evidement personne ne croit qu’il s’agisse réellement du véritable King. Aidé de Jack, un autre pensionnaire affirmant être John Fitzgerald Kennedy, il va devoir affronter une momie antique égyptienne, qui tue les personnes âgées de la maison, en se nourrissant de leurs âmes. Bref, revenons à cette fameuse matinée où, la veille, son compagnon de chambre prénommé Bill, mort dans des circonstances quant – à lui totalement naturelles. Le voilà réveillé par l’introduction d’une jeune et jolie fille prénommée Kaly, venu prendre et surtout débarrasser de toutes traces les affaires laissées par son défunt père qui finissent en quasi-totalité dans le poubelle sans que cette dernière ne s’y attarde ou n’hésite un temps soit peu. En la voyant si froide, Elvis l’interpelle gentiment en lui demandant de bien vouloir, si celle-ci n’y voyais aucun inconvénient (bien sûr) de bien vouloir récupérer deux trois bricole qu’il aimerait tout de même garder pour la mémoire de son ami ; Notamment une photo et sa médaille d’honneur auquel ce dernier tenait tant et était si fier, et par la même occasion sa boite de chocolat presque pleine. Apparemment pressée de quitter les lieux et d’en finir avec tout ça, Kaly lui répondit à l’affirmatif et se pencha dès lors pour reprendre dans la poubelle les choses qu’Elvis lui avait si poliment demandé … Et c’est à ce moment là, que s’offrit à Elvis un spectacle qui ne le laissa pas, à son grand étonnement, de marbre. Sachant qu’il n’est plus tout jeune et plutôt âgé, il commença à ressentir des choses au niveau de son pénis qui est pourtant en plein traitement pour de multiples infections avec d’horribles sécrétions de pues.

Voici le Dialogue mots pour mots qui s’en suivi

 

 

Lui - Dites, Mademoiselle ?! Vous allez jeter tout ça ?

 

Elle – Oui

 

Lui – Je peux avoir une photo de Bill, et peut être aussi sa décoration militaire ?
Vous savez, il en était plutôt fier et, pis tant que vous y êtes, je voudrais bien un chocolat …

Elle – Si vous voulez !

 

Et c’est donc là que commence ce fameux dialogue avec lui-même plongé dans ses pensés :

 

 

Lui, plongé dans ses pensés – Elle m’offra un joli panorama sur sa culotte, mais c’était ni voulu ni entièrement involontaire. En fait elle s’en fichait ; Pour elle j’étais sexuellement et physiquement inoffensif … Peu lui importait que j’aie une vue royale sur son petit nid d’amour. C’était comme si j’avais été un joli poisson rouge se rinçant l’œil dans son bocal ; ma bite se mit à palpiter mollement comme un pigeon  faisant une crise cardiaque, pis elle retomba entre mes cuisses flasque et immobile, mais ces temps-ci, même une demie molle c’était encourageant !

Coller
Affiche du flm

Affiche du flm

Kaly

Kaly

Elvis

Elvis

Bubba Ho-tep

Partager cet article
Repost0

commentaires