Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 17:48

Aux jours d’aujourd’hui (comme dirait l’autre), nous traversons une crise ou plutôt des changements qui nous dépassent. Je vais faire le plus court possible en évitant la politique et ses *magouilles en passant directement à l’essentiel …

Lorsque vous réussirez à vous reproduire par voies naturelles ou par le biais de la « médecine scientifique ». Ne vous étonnez pas d’apprendre par la bouche de vos enfants fréquentant le système scolaire qui n’aura, à ce moment là, rien à voir avec celui que Nous (vos parents) auront fréquenté ; que nous devons à William Shakespeare la langue de Molière et que sans eux la musique classique n’existerait probablement pas.

Sans compter que le plus grand inventeur de tous les temps qui n’est autre que Jules Verne n’aurait jamais pu inventer son fameux sous-marin sans cette musique classique qui l’inspirait tant.

Pis lorsqu’ils auront enfin décidé à quel sexe ils appartiennent, vous pourrez enfin savoir si vous avez une fille ou un garçon, voir même les deux. Attention car cela pourrait, vu que ce n’est pas une décision à prendre à la légère, se déclarer à leur majorité sexuelle, qui sera, comme c’est parti là à l’âge de dix à onze ans. Mais le bonheur exige de la patience ; le jour venu vous pourrez enfin mettre à jour leur page « Facebook » et ce main dans la main.

Bref, à vous, les enfants de nos enfants ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis ravi de me projeter ainsi dans le temps et d’ainsi me réconforter en sachant que nos chemins ne se croiseront très certainement jamais.

Pour info :

Magouille *Nom féminin : Agissements dans l'ombre au sein d'un groupe, d'une institution, en vue de la défense d'intérêts peu avouables ; manœuvres plus ou moins malhonnêtes pour arriver à ses fins.

 

 

Le titre ci dessus parle de lui même, les enfants sont de manière irréfutable les prochains adultes, donc l’avenir de l’homme, si nous sommes les hommes d’aujourd’hui, nos enfants les hommes de demain, par déduction les enfants sont notre avenir. En conséquence si l’on regarde de près comment nous élevons et éduquons nos enfants nous pouvons savoir avec précision ce que nous nous construisons comme avenir.

 

Signé H.M.N alias William Mulder

Partager cet article
Repost0

commentaires